Microneedling:SKINrePEN

 

SKINrePEN - la dernière génération de microneedling

 

L'efficacité est comparable dans certaines indications à un laser CO2 fractionnée sans effets secondaires à moyen terme.

Le SKINrePen présente l'avantage d'être plus rapide, moins douloureux, et moins traumatique.

 

Le traitement utilise un embout stérile à 9 aiguilles en ligne trés aiguisées qui penètrent plus facilement et qui transperçent verticalement la peau grâce au moteur plus puissant du stylo de frabrication Allemande. Le  résultat est plus homogène, régulier et harmonieux et provoque moins de rougeurs, de stress et traumatisme à l'épiderme.

Cette technique consiste à créer de multiples micro-perforations dans la peau, créant des canaux allant jusqu' au derme. Cela permet la stimulation des fibroblastes pour une activation naturelle de la synthèse des fibres de collagène et d'élastine. On observe ainsi une régénération cellulaire naturelle accélérée.

Grâce aux micro-canaux, cela crée l'absorption des ingrédients actifs (vitamines, acide hyaluronique, acides aminés, ect.) dans la peau, aidant à la tonicité cutanée

Lorsque le SKINrePEN est déplacé sur la surface à traiter, il crée des micro-perforations pour permettre une réparation naturelle des tissus, en créant de fins canaux. Ces canaux peuvent transporter jusqu'à 80% d'ingrédients actifs en plus, ce qui permet d'administer le traitement en profondeur dans les fibroblastes de la peau et ainsi d'alimenter les cellules sous-jacentes du derme et de l'hypoderme.

L'augmentation d'absorption des ingrédients actifs et les micro-blessures stimulent les cellules de la peau, la réparation et accélère le relissage cutané.

 

Traiter:

-Le vieillissement et le relâchement cutané

-Les rides et ridules

-Les rides du fumeur

-Le raffermissement et rajeunissement de la peau

-Les pores dilatés

-Les vergetures

-Les cicatrices (acné, chirurgie, brûlures)

-Héliodermie

 

Quel est le nombre de séance recommandée pour un rajeunissement cutané, 

un traitement des cicatrices d'acné et des vergetures?

 

Rajeunissement:     4-6 séances avec 4 semaines d'intervalle

Cicatrices d'acné:   6 séances avec 6 semaines d'intervalle

Vergetures:             <> séances avec 4-6 semaines d'intervalles

 

Les résultats sont visibles dès la première séance.

Des résultats durables et plus significatifs seront visibles après 4 à 6 séances.

La structure de votre peau va continuer à s'améliorer au cours des 6 à 12 mois qui suivront le traitement, en particulier si vous l'associez aux soins post-traitement recommandés par votre esthéticienne.

En général, les rougeurs au visage peuvent apparaître au cours des 12 à 48 heures qui suivent la séance. La plupart des gens reprennent leurs activités quotidiennes sans problème après la séance.

Il est recommandé de ne pas utiliser de maquillage immédiament après le traitement et d'utiliser un écran solaire (filtre solaire physique, par exemple: le dioxyde de titane)

Je vous propose pour vos premiers soins un forfait spécial:

POST NEEDLING KIT: 220.- chf au lieu de 275.-chf

1x ANTIOX DAY CREAM

1x REGENERATION CREAM

1x SERUM

 

Benew

 

Microneedling ( 75 min)

Nettoyage, microneedling, jet power concentré, cooling mask

220.-chf

 

Microneedling 3D-Needling (90 min)

nettoyage, Clay Mask, Glycolpeel, microneedling, jet power concenté, Cooling Mask

250.-chf